LOUIS BORÉ
Docteur en droit et ancien secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris, Louis Boré est avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation depuis 1999. Il a été premier secrétaire de la Conférence des avocats aux Conseils. Il est le coauteur de « La cassation en matière civile » (Dalloz 2023, 6ème éd.) et de « La cassation en matière pénale » (Dalloz 2017, 4ème éd.).
Il a été élu par ses confrères pour présider l'Ordre de 2018 à 2020.
JEAN DE SALVE DE BRUNETON
Titulaire du DEA de droit privé général et du DEA de droit international privé et du commerce international de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne, ancien secrétaire de la conférence du stage des avocats aux Conseils, il est devenu avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation en 2004. Il a enseigné pendant 10 ans à l’Université de Paris II puis pendant 3 ans à l’École de droit de Science Po.
GÉRAUD MÉGRET
Docteur en droit et ancien attaché temporaire d’enseignement et de recherche à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Géraud Mégret a exercé la profession d’avocat au barreau de Paris dans des cabinets d’affaires avant de rejoindre la Société comme collaborateur et de devenir avocat au Conseil d’État et à la Cour de cassation. Il a été premier secrétaire de la Conférence du stage des avocats aux Conseils.